lundi 8 novembre 2010

Couleur cooler what ever...

Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket




Photobucket



Photobucket






Photobucket



Photobucket



Photobucket

14 commentaires:

  1. Ton blog est adorable et tes photos pleines d'histoires. J'ai été embarqué par ton univers, tes mises en scène et les retouches de couleurs que tu fais.
    Au plaisir et en l'attente de nouvelles photos :)
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. great sweater!!!*_*

    www.paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. @ Manon: Merci beaucoup. Je vais donc m'empresser de poster dans peu de temps de nouveaux shoots :)!

    @Paola: Grazie mille, è stato fatto da mia mamma :P!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photos!
    amazing dress!

    Kisses from Poland !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ;) merci pr ton petit mot, ta séance photo est juste sublime;)
    pour te répondre non malheureusement il n'est pas de la collec actuelle (il coutait 30€ :( dsl
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le paysage est beau. L'automne met en valeur les couleur de la robe.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regarder quelques unes de tes photos et il y a des choses sympas ! Ca fait beaucoup plus "photo de mode" (ouais on va dire ça) mais c'est un genre qui commence à m'intéresser. J'ai vu que tu avais photographiée Charlotte et Nina! C'est marrant ça! C'est des amies à toi ?
    Sinon j'utilise aussi bien du numérique que de l'argentique même si l'argentique ce n'est qu'occasionnel parce que c'est plus cher et surtout je peux pas trimballer mon appareil partout comme mon bridge numérique ^^. Trop encombrant! Et toi tu utilises quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. love your look!

    BM

    thebohemiangoods.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  9. fantastic blog!!!!follow you,follow me?????

    RépondreSupprimer
  10. Hey ;**
    I like your blog .Is really interesting.
    more, more, more!! <3
    if you want, follow me; ))

    RépondreSupprimer
  11. cute blog,I'm your new follower!
    take a look at my blog if u want!
    kisses!

    http://laughing-in-the-purple-rain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. these photos are gorgeous! love your jumper dress. you have fab style, i'm following :) x

    RépondreSupprimer
  13. great blog!!
    do you want to follow each other?
    i would be happy if you visit me:

    http://ohwunder.blogspot.com/

    <3

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs sont vraiment sympa :D
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer