mardi 15 mars 2011

Take to the Mountains - Le corps mince de Françoise.

Photobucket

17 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé ^^
    J'aime bcp cette photo =)
    xx

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo !
    Ton blog est vraiment super.
    J'espère que tu viendras visiter mon blog :)
    Bises, Ève.

    RépondreSupprimer
  3. So nicee, funny photo! :) Nice blog, I follow you!

    http://lena510.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elle est drôle cette photo :) elle fait très British je trouve !
    J'adore l'en-tête du blog
    Bises :)



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  5. C'était le but, j'aime le kitch anglais :)
    Merci de ton passage ;).

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette photo, et aussi ton blog, je deviens membre !

    RépondreSupprimer
  7. Extra cette photo les longues cornes j'adore <3 tu les a trouvés ou?

    RépondreSupprimer
  8. Merci :D! Enfaite c'est un montage!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le following :D j'adore ta photo !

    RépondreSupprimer